Routine peau Mixte

L’équilibre de votre peau est précaire. Déshydratation, brillances, excès de sébum localisé. Découvrez dans cette routine les soins dédiés qui vous permettront de rééquilibrer votre épiderme.

1

Huile vierge d'onagre

30 ml | 25,00€

Elle luttera contre les signes du vieillissement cutané et restaura la souplesse de l’épiderme. Elle possède également des propriétés adoucissantes et revitalisantes.

Voir produit

2

Lotion Apaisante

50 ml | 25,00€

Idéale aussi au quotidien pour les peaux sensibles et irritées en été pour apaiser vos coups de soleil. Elle protègera des agressions et adoucira la peau.

Voir produit

R

o

u

t

i

n

E

Slide

Comment nettoyer une peau mixte ?

L’objectif : Éliminer les impuretés tout en douceur, afin d’éviter d’agresser les zones sèches et de ne pas décaper les zones grasses.

Slide

Le soir on opte pour le double nettoyage :

Contrairement aux idées reçues, le démaquillage à l’huile est très bénéfique pour les peaux mixtes et contribue justement à réguler l’excès de sébum sur la zone T tout en restaurant le film hydrolipidique.

Slide

On fait suivre cette étape d’un nettoyant visage bio tout doux pour une peau parfaitement propre, puis d'une lotion qui vient neutraliser l'effet desséchant du calcaire, hydrater et rééquilibrer la peau.

Slide

Le matin on se contente de vaporiser un hydrolat ou lotion tonifiante bio sur le visage, pour rafraîchir et purifier en douceur.

previous arrow
next arrow

dossier spécial peau mixte

Comment la reconnaître, comment traiter la peau mixte... les erreurs à éviter, les astuces et bons gestes à adopter.

EN

SAVOIR +